Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Pascale
Archives
3 février 2018

Petite mise au point...

Juste autre chose...

Ce matin j'ai recu un message de Agnes Soula Alaiscreations, me disant que j'ai utilise un modele dessine par elle pour un de mes bracelets sans mentionner le nom de la creatrice du modele dont je me suis inspiree.
Mes excuses pour cela, mais je tiens aussi a preciser que je me suis inspiree de Boucles d'oreilles pour faire un bracelet.

Par la suite elle m'a encore fait savoir que...

Bonjour, après avoir parcouru votre compte Pinterest je suis tombée sur ma création (https://www.pinterest.fr/pin/394839092324470253/) enregistrée dans votre tableau "Brick stitch pendant". Mon nom apparait dans la légende.
Je suis d'accord avec le fait qu'il est parfois très compliqué de trouver la source et l'auteur d'une création, mais là je pense que ce n'est pas le cas. Je vous demande donc une nouvelle fois de préciser mon nom dans votre post sur le groupe Facebook.
Pour le cas de deux autres photos de créatrices que j'ai reconnu qui sont sur votre blog, leurs noms est très souvent directement mentionnés sur les photos de leur création originale qui sont ensuite reprises sur Pinterest. L'une est Gavrochericochet (toujours mentionné sur ses photos) et l'autre est lafabriquedejulie (régulièrement mentionné sur ses photos), merci pour elle d'également les mentionner.
Cordialement
Agnès

Tout d'abord j'essaye toujours de respecter les modeles de creatrices et Avec internet, Pinterest... il Est parfois tres difficile de savoir qui a fait quoi.

Pas plus tard que hier j'ai retrouve une de mes creations chez une personne habitant les pays bas qui se vantait d'avoir creer quelque chose de nouveau.

Tout ca pour dire que C'est pas toujours evident.

Publicité
Commentaires
Perles de Pascale
Publicité
Perles de Pascale
Newsletter
Publicité