Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Pascale
Archives
1 mars 2018

Nouveautés...

Depuis maintenant environ 10 ans je fabrique des bijoux Avec des perles. J'ai commencé par enfiler des perles tout simplement et puis, petit a petit j'ai essayé de nouvelles techniques, des nouvelles perles...

Bref, je suis toujours à la recherche de nouveautés. Internet Est naturellement une Bonne source d'inspiration.

Ces dernieres semaines, j'avais envie de voir ce que je pouvais eventuellement faire avec de la résine. 

Mais la, c'etait plus difficile que je ne croyais. J'ai fait quelques tentatives, mais le resultat laissait à desirer  et atterisait a chaque fois à la poubelle, bien souvent Avec les moules.

Mais je ne laisse pas tomber et finalement je suis enfin arrivée à faire quelques pendentifs. Il y a encore pas mal de choses à ameliorer, mais C'est un debut. Je vous montre... N'hesitez pas à dire ce que vous en pensez.

IMG_3527

Publicité
Commentaires
Perles de Pascale
Publicité
Perles de Pascale
Newsletter
Publicité