Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Pascale
Archives
28 mai 2012

Collier 2e atelier Perles & Dent'Elles

J'aime beaucoup ce que fait Coco, et je suis avec grand plaisir depuis un certain temps ce qu'elle fait.

Elle nous offre régulièrement la posibilité de suivre des ateliers ou des challenges. Ce pourquoi je l'en remercie.

Allez faire un petit tour sur son blog, cela en vaut vraiment la peine: perlesdentelles.canalblog.com

Et voici ce que j'en ai fait:

2e_atelier_Perles_et_dentelle_Coco

Publicité
Commentaires
C
la couleur semble être ta préférée puisque celle de ton fond de page...<br /> <br /> très beau rendu pour ton collier. moi aussi ce petit bout de dentelle m'a inspirée !
Répondre
Perles de Pascale
Publicité
Perles de Pascale
Newsletter
Publicité