Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Pascale
Archives
8 août 2012

Visite à Paris

En allant à Paris cette semaine, je me faisait une fête de partir à la chasse aux perles. J'avais trouvé une adresse, donc direction rue du Temple. Et que ne fut pas ma déception en découvrant que les particuliers ne peuvent pas acheter. Heureusement j'ai trouvé une petite boutique, très sympa au nr 40.

 

Ik ben deze week naar Parijs, en ik was voorbereid om op parels jacht te gaan. Ik had een adresse gevonden waar er veel winkels waren. Maar... particulieren mogen daar niet kopen. Ik heb gelukkig toch een heel leuk winkel gevonden, nr 40.

Schermafbeelding_2012_08_08_om_13

Publicité
Commentaires
Perles de Pascale
Publicité
Perles de Pascale
Newsletter
Publicité